Soins Miha Bodytec

10 à 30 minutes d’entraînement suffisent pour obtenir des résultats sensibles en quelques semaines.

Les sujets profitent immédiatement des avantages impressionnants entraînés par l’augmentation des performances physiques. Le succès est visible et tangible rapidement : diminution de la masse graisseuse et du poids, structuration progressive des muscles, augmentation de la force et de l’endurance.

Le corps s‘affermit, les zones à problèmes diminuent. La mobilité s’améliore, il existe une sensation générale de bien-être.

À la différence des appareils d’entraînement par EMS traditionnels, miha bodytec stimule simultanément agonistes et antagonistes et les muscles profonds. Chaque groupe de muscles est activé par un programme spécifique.

L’entraînement et ses variantes peuvent être envisagés de plusieurs façons: passivement, en position allongée, activement, en position debout, voire associé à d‘autres exercices et enfin dynamiquement avec des mouvements complexes. Il existe une grande diversité d’exercices au cours de l’entraînement.

Possibilité d'abonnement sur 3 MOIS ou 6 MOIS

En pratique

Une fois en tenue  Miha Bodytec (short et tee-shirt spécialement adaptés), le coach humidifie légèrement le gilet et les sangles (bras, fessiers, cuisses) au niveau des électrodes, avant de les positionner sur la personne. Puis, il relie les électrodes de l’appareil au gilet et aux sangles.
Avant de débuter les exercices, on définit progressivement l’intensité pour chaque groupe musculaire.

Le travail peut commencer : il suffit de tenir une position et l’impulsion électrique se met en marche pour contracter l’ensemble des groupes musculaires.

Après un enchaînement de différentes positions (20 minutes environ), la séance se termine par une phase de «massage / drainage», réalisée avec l’appareil et permettant de limiter le risque de courbatures liées au travail musculaire profond.

Il n’y a plus qu’à se changer pour retourner à ses activités.
Une expérience inédite

Grâce à toutes ses spécificités, Miha Bodytec offre à chacun la possibilité de vivre une expérience sportive inédite : travailler instantanément l’ensemble du corps, sur une durée de temps limitée (20 à 30 mn en moyenne) pour des résultats boostés !

Car, dès la première séance 100% des pratiquants ressentent l’efficacité de Miha Bodytec sur l’ensemble des groupes musculaires.
Certains découvrent même l’existence de muscles jusqu’alors insoupçonnés, tant les stimulations de Miha Bodytec agissent en profondeur !

OFFRE DECOUVERTE: 20€ sur la 1ère séance Miha Bodytec

ESSAYE AUSSI LA DIETETIQUE

Comment ça se passe exactement ?

Un suivi hebdomadaire avec un programme alimentaire calculé selon votre métabolisme. Perte de poids saine, sans complément alimentaire et sans fonte musculaire. Ensemble nous mettons en place de petits objectifs pour casser les conditionnements qui ont conduit à un surpoids.

OUI, POURQUOI PAS !

DIETETIQUE & MIHA BODYTEC

Essayez le combo !

L’objectif est d’associer la diététique et les séances de Miha Bodytec pendant la cure afin d’obtenir une perte de poids harmonieuse avec un corps ferme.
« La perte de poids ne se résume pas à changer le contenu d’une assiette ! »

CONTACTEZ-NOUS POUR EN SAVOIR PLUS !